Contacts

Mairie de Sauzon

Rue du Lieutenant Riou

56360 SAUZON

 

Tél. 02.97.31.62.79

Fax. 02.97.31.64.97

 

mairiedesauzon@wanadoo.fr

 www.sauzon.fr

 

HORAIRES D'OUVERTURE au public de la Mairie :

 du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h00

 

Accueil téléphonique :

du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h00

et de 14h00 à 17h30

AGENCE POSTALE DE SAUZON Depuis le 1er décembre 2016, l'Agence Postale a intégré les locaux de la Mairie. L'agent vous accueille aux horaires suivants :

* du lundi au vendredi Hors juillet août: 10h30 - 12h30

* du lundi au vendredi juillet août de 9h30 à 12h30

* le samedi : 9h - 11h

RÈGLEMENTATIONS

voir page Informations pratiques

Fournisseurs

Nous rappelons aux fournisseurs que la voie officielle de réception des factures est le courrier postal. Cependant, nous tolérons une transmission par mail à l’adresse suivante : facturation.

mairiedesauzon@orange.fr

Dans ce cas le fournisseur devra s’assurer de la bonne réception de son mail.

 

Météo & Marées

Carte interactive de Sauzon - Google Map

Mises à jour

Mise à jour du 22 février 2019 : Menus de cantine semaines du 25 février au 1er mars, du 4 mars au 8 mars, du 11 mars au 15 mars et du 18 mars au 22 mars 2019 Rubrique vie locale enfance jeunesse restaurant scolaire

Mise à jour du 21 février 2019 : JG : Qualité des eaux destinées à la consommation humaine Rubrique Info pratiques  - Déchets eau potable énergie

Mise à jour du 19 février 2019 : Informer et orienter vers le CAF.FR Rubrique  infos pratiques prévention

Mise à jour du 16 février 2019 : JG : Convocation au conseil municipal Rubrique Votre mairie Conseils municipaux

Mise à jour du 11 février 2019 : JG : Date limite de dépot des dossiers de demande de subvention Rubrique Accueil, Cartes des zones d'interdiction permanente de pêche à pied Rubrique Environnement et développement durable

Mise à jour du 7 février 2019 : JG : "Savoir-faire des îles du Ponant" Informations, adhésions Rubrique Vie locale Commerces Artisans Services

Mise à jour du 4 février 2019 : JG : Délibérations du conseil municipal du 24 janvier 2019 Rubrique Votre Mairie Conseils municipaux

Mise à jour du 28 janvier 2019 : JG : Réunion publique éventuel partenariat avec la Compagnie des Ports du Morbihan Rubrique Accueil Menus de cantine semaine du 28 janvier au 1er février 2019 Rubrique vie locale enfance jeunesse restaurant scolaire

Mise à jour du 24 janvier 2019 : JG : Campagne Zéro pesticides Rubrique Environnement et développement durable, Recrutement de personnes handicapées dans la fonction publique, dossiers de candidature Rubrique Info pratique Emploi, Appel à projet 2019 "Vie sociale et citoyenneté des personnes handicapées" Rubrique Vie locale Service social, Information ENEDIS sur l'élagage des arbres aux abords des lignes électriques Rubrique Info pratique Déchets - Eau potable Energie, Communiqué de presse ADIL 56 Rubrique Info pratique Prévention

Mise à jour du 11 janvier 2019 : JG : Arrêté portant sur interdiction de concentration et manifestation sportives sur les routes à grande circulation en 2019 Rubrique Info pratiques Prévention Tarifs 2019 liaisons maritimes Rubrique info pratique transport accès covoiturage 

Mise à jour du 12 décembre 2018 : JG : Convocation au conseil municipal. MLR : Programme Cinéma REX du 12 au 25 décembre 2018 Rubrique vie locale Cinéma

Mise à jour du 7 décembre 2018 : Opération "mairie ouverte" le samedi 15 décembre 2018. Rubrique infos pratiques prévention

Mise à jour du 6 novembre 2018 : JG : Alerte météo 07/11 Rubrique Info pratique Prévention Carte sanitaire au 05/11/2018 Rubrique Environnement et développement durable Documents à remplir pour des demande d'autorisation d'ouverture tardive ou d'ouverture de débit de boisson temporaire Rubrique Vie Locale Primes coup de pouce économie d'énergie Rubrique Info pratiques Déchets - Eau Potable - Énergies ; Offres d'emploi Rubrique Info pratique Emploi

Mise à jour du 5 novembre 2018 : JG : carte sanitaire et arrêté de fermeture de la pêche aux coquillage sur Belle Ile Houat et Hoedic Rubrique Environnement et développement durable

Mise à jour du 2 novembre 2018 : Transport à la demande Belle-Ile Bus Novembre 2018/avril 2019 Rubrique Infos pratiques Transport - accès - covoiturage

Mise à jour du 17 aout 2018 : qualité des eaux de baignades Rubrique Tourisme - Découverte les Plages

Mise à jour du 30 juillet 2018 :

Composition du Conseil Municipal des Jeunes. rubrique Votre Mairie Conseil Municipal des Jeunes

Mise à jour du 29 mai 2018 : Tarifs de location de la salle Sarah Bernhardt et le la salle du centre d'accueil Rubrique Infos pratiques Location de salle

Mise à jour du 28 mai 2018 : Règlements graphiques PLU votre mairie urbanisme PLU Alerte vigilance orange orages infos pratiques prévention

Mise à jour du 27 février 2018 : Futur PLU : Phase réglementaire - Le zonage. Rubrique votre Mairie urbanisme PLU

Mise à jour du 27 février 2018  : Futur Plan Local d'Urbanisme : Phase réglementaire -Le zonage  Rubrique votre Mairie urbanisme PLU

Mise à jour du 9 février 2018 : RAPPEL INFORMATION FUTUR PLAN LOCAL D'URBANISME DE SAUZON. Mesdames, Messieurs, un registre est à votre disposition à l'accueil pour toute demande concernant l'élaboration du futur Plan Local d'Urbanisme Rubrique votre Mairie urbanisme PLU

Mise à jour du 31 janvier 2018 : PLU Projet d'aménagement et de développement durables Version du 20 avril 2017 Rubrique votre mairie urbanisme PLU

Commissions municipales

Finances/Travaux/Gestion de la Voirie/Domaine Public et Privé de la commune

Mme Isabelle VILLATTE Maire

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mme. Marie-Pierre GALLEN adjointe aux finances

Mr Franck GUEGAN

Mme Régine KERVIEL

M. François-Xavier COULON

Mr Thierry MAHEO

Mr Léopold LAMBOTIN

Mr Philippe BERNERY

 

Urbanisme SCOT PLU, Agriculture et Pêche

Mme Isabelle VILLATE Maire

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mme. Marie-Pierre GALLEN adjointe aux finances 

Mr Baptiste MATEL

Mr Yves LOYER

Mme Huguette HUEL

Mr Fabien DRAMARD

Mr Leopold LAMBOTIN

M. Philippe BERNERY
Mr Ronan JUHEL

 

 

 


DYNAMIQUE SAUZONNAISE - Animation, Communication, Vie associative, Commerce, Tourisme, Culture et Activités économiques et sociales

Mme. Isabelle VILLATTE Maire

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mr Baptiste MATEL

Mme Virginie PORTUGAL-SCUILLER

Commission portuaire

Mme Isabelle VILLATTE Maire

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mme. Marie-Pierre GALLEN 2eme adjointe

Mme Régine KERVIEL

M. François-Xavier COULON

M. Thierry MAHEO

M. Léopold LAMBOTIN

M. Philippe BERNERY

Mr Ronan JUHEL

 

 

Commission Extracommunale CCAS

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mr Baptiste MATEL

Mme Huguette HUEL

Mme Régine KERVIEL

 

 

 

Urbanisme PC (Volet Technique)

Mme Isabelle VILLATTE Maire

Mme Marie Pierre GALLEN 2eme adjointe

Mr Baptiste MATEL

Mr Yves LOYER

Mr Fabien DRAMARD

Mr Philippe BERNERY

Mr Ronan JUHEL

Mme Virginie PORTUGAL-SCUILLER

 

Commission Cartes Insulaires

Mme Isabelle VILLATTE Maire

M. Baptiste MATEL

Mme Régine KERVIEL

Mme Virginie PORTUGAL-SCUILLER

Commission Extracommunale Agricole

Mme Isabelle VILLATTE Maire

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mme Marie Pierre GALLEN 2eme adjointe

M. Franck GUEGAN

Mme Huguette HUEL

 

 

Commission de suivi du site Stang Huete à Chubiguer

Titulaire : M. François-Xavier COULON

Suppléant : M. Léopold LAMBOTIN 


Elus référents à l'Association des Iles du Ponant A.I.P.

Titulaire :

Mme. Isabelle VILLATTE Maire

Suppléant :

Mr Léopold LAMBOTIN

 

Commission impôts directs

Présidée par Mme Isabelle VILLATTE Maire

Suppléante  Mme Marie-Pierre GALLEN 2eme adjointe

Appel d'offres

Présidence

Mme Isabelle VILLATTE Maire

Membres titulaires

Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Mme Marie-Pierre GALLEN 2eme adjointe

Mr Philippe BERNERY

Membres suppléants :

Mr Baptiste MATEL

Mr Thierry MAHEO

Mr Fabien DRAMARD

 

Elus référents

Elus représentants la commune désignés au Conseil portuaire

Représentants du Concessionnaire

Titulaire : Mme. Marie-Pierre GALLEN 2eme adjointe

Suppléant : Mr Ronan JUHEL

Représentants du conseil municipal

Titulaire : Mme Myriam DAVID 1ere adjointe

Suppléant : Mme Régine KERVIEL 

 

 

 


Securité routière : Mr Thierry MAHEO

Correspondant Défense : Mr Thierry MAHEO

Frelon Asiatique : Mr François Xavier COULON

 

Représentants de la commune

Conseil de surveillance de l'Hopital : M. Baptiste MATEL

OGEC Ste Marie : Mme Virginie PORTUGAL-SCUILLER

 

 

Commissions extras municipales

Commission environnement

Commission jeunes

Commission séniors