Les arrêtés préfectoraux concernant l'interdiction de l'accès aux plages, sentiers côtiers et cales de mise à l'eau des bateaux dans les communes du Morbihan et la limitation des accès aux îles sont prolongés jusqu'au 15 avril 2020.

 

Les plages sont interditesLimitation des accès aux îlesL'accès aux plages, sentiers côtiers et cales de mise à l'eau des bateaux est interdite dans les communes du Morbihan à depuis le 18 mars 2020 à 18h et jusqu'au 15 avril 2020 à l'exception des professionnels dont l'activité nécessite un accès à ces lieux.
Plus d'informations ici.

Un arrêté préfectoral pris le 30 mars par le préfet du Morbihan prolonge l'arrêté du 17 mars concernant la limitation des accès aux îles, jusqu'au 15 avril 2020.
Les locations saisonnières de logements et hébergements de tous types et les mises à disposition gracieuses de logements et hébergements de tous types sont interdites.
Plus d'informations ici.

 

covid19 activites nautiquesEn application des restrictions des déplacements dûes au Coronavirus, toutes les activités nautiques sont interdites : l’accès aux plages, aux sentiers côtiers et cales des bateaux, de même que toutes les sorties en mer.

Les contrevenants seront sanctionnés. Des contrôles seront réalisés par les services de l’État pour veiller à la bonne application de ces règles en mer.

Vous pouvez consulter l'arrêté préfectoral ici, ou le site de la préfecture maritime ici.