Actualité

Mise à jour du 22 mai 2017 : Menus de cantine du 22 au 26 mai 2017 Rubrique vie locale enfance-jeunesse restaurant scolaire

Mise à jour du 09 mai 2017 : Programme du Cinéma Le Rex du 10 mai au 30 mai 2017 Rubrique vie locale Cinéma

Mise à jour (en cours) du 29 avril 2017

A Louer à Vendre

Rubrique Infos pratiques location de salle

 

Mise à jour du 27 avril 2017 

Délibérations des conseils municipaux du 16 mars et 11 avril derniers Rubrique Votre mairie Conseils municipaux

Mise à jour du 13 avril 2017 : Heures d'ouverture bibliothèque. Rubrique vie locale - Bibliothèque municipale

Mise à jour du 24 mars 2017 : Sécurité routière. A vélo, le port du casque devient obligatoire. Rubrique infos pratiques - Prévention 

 

Mise à jour du 13 mars 2017 : Convocation et ordre du jour du Conseil Municipal du jeudi 16 mars 2017. Rubrique votre Mairie - conseils municipaux

Liste des produits allergènes vie locale enfance jeunesse restaurant scolaire

Mise à jour du 10 mars 2017 : - Arrêté de restriction de la consommation d'eau potable.

Rubrique infos pratiques - déchets, eau potable, énergie

 

- Qualité des eaux destinées à la consommation humaine. Rubrique infos pratiques - déchets, eau potable, énergie

 

- Formalités pour l'obtention d'une Carte Nationale d'Identité ou d'une sortie de territoire. Rubrique votre Mairie - vos démarches administratives

Mise à jour du 24 février 2017 :

Publication de marché de service en procédure adaptée : assurance dommage - responsabilité civile maître d'ouvrage - tous risques chantier Rubrique : Votre mairie Marchés publics

Mise à jour du 13 février 2017 : séance du conseil municipal du 30 janvier 2017 : délibérations validées le 7 février 2017. Rubrique votre Mairie - conseil municipaux

Mise à jour du 31 janvier 2017 Séance du conseil municipal du 30 janvier 2017 : délibérations validées le 31 janvier 2017. Rubrique votre mairie - conseils municipaux

Mise à jour

du 26 janvier 2017 :

SEJOUR LINGUISTIQUE : Rubrique Vie Locale - Enfance Jeunesse

VIGILANCE APPELS FRAUDULEUX du Centre hospitalier Yves LANCO. Rubrique infos pratiques - services médicaux urgences

REGLEMENTATIONS

voir page Informations pratiques

Contacts

Mairie de Sauzon

Rue du Lieutenant Riou

56360 SAUZON

 

Tél. 02.97.31.62.79

Fax. 02.97.31.64.97

 

mairiedesauzon@wanadoo.fr

 www.sauzon.fr

 

HORAIRES D'OUVERTURE au public de la Mairie :

 du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h00

 

Accueil téléphonique :

du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h00

et de 14h00 à 17h30

AGENCE POSTALE DE SAUZON Depuis le 1er décembre 2016, l'Agence Postale a intégré les locaux de la Mairie. L'agent vous accueille aux horaires suivants :

* du lundi au vendredi : 10h30 - 12h30

* le samedi : 9h - 11h

Fournisseurs

Nous rappelons aux fournisseurs que la voie officielle de réception des factures est le courrier postal. Cependant, nous tolérons une transmission par mail à l’adresse suivante : facturation.

mairiedesauzon@orange.fr

Dans ce cas le fournisseur devra s’assurer de la bonne réception de son mail.

 

Météo & Marées

Carte interactive de Sauzon - Google Map

Conseil municipal jeudi 12 décembre

Séance du conseil municipal du jeudi 12 décembre 2013 à 18h30

 

Désignation d’un secrétaire de séance

 

Délibérations

 

1- Programme du Haut du bourg sous double maîtrise d’ouvrage « Commune /Bretagne Sud Habitat » : Commune (locaux communaux), Bretagne Sud Habitat (logement locatifs sociaux)

-Dénonciation de la convention pour Bretagne Sud Habitat.

-Devenir du projet : abandon ou reprise en totalité

 

2- Salle Sarah Bernhardt : estimatif APD et plan de financement.

3    - Tarifs communaux 2014

4    - Contrat d’assurance « multirisques commune » Agence GAN

5    - Convention « pass port Escale » avec le Conseil Général

6    - Autorisation au maire à engager les crédits au ¼ avant le vote du budget 2014

7     - Décisions modificatives 

9     - Rapports annuels sur : 

 

oEau

oAssainissement 

oDéchets 

 

10 - Communication sur les marchés publics passés depuis la dernière séance

 

         Information : 

 

11 - Enquête publique du 21/10/13 au 23/11/13 : Zones humides

 

12 - Enquête publique : CG56 : Elaboration du PNDN du 09/12/13 au 17/01/13

 

Information et questions diverses